04 June 2006

5 comments:

polyminthe said...

hé!c'est moi!!!!

Richard Mitchelson said...

This Blog looks great, Really enjoying the birds at the bottom, they are very funny, Are they part of a film/ project. would like to find out more. Goeblin looks like a great school...

marmouzet said...

Cher Mr Fabulon,

Je trouve votre site fort agréable et je me réjouis intensément d'être recensé parmis vos liens.

Toutefois, il me semble que vous auriez pu dessiner votre dessin dans votre dessin dans votre dessin. Manquer de si près une telle mise en abîme me semble un gâchis que seule la fénéantise explique.

Cenpendant, je ne vous en tiens pas rigueur et vous ajoute de ce pas votre page internet à ma liste de liens.

Bien à vous,

Mr Marmouzet.

Bicos de pés said...

very nice sketchs

rose-a-petits-pois said...

il est cool ce dessin d'observqtion avec la grande table en rond qui prend 2 pages!